mon octodon est malade =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un problème avec mon octodon elle a entre 3 et 4 ans , et elle a un de ses yeux qui est de plus en plus fermé , et qui a un truc liquide blanchâtre tout autour et dan les coin . elle avait déjà eu sa aven ,en moin grave , mais on avait réussi a la soigner ,en désinfectant son œille . sauf que la sa ne marche pas et si quelle qu'un a une idée pour la soignée ou une idée de se qu'elle a je vous en supplie donnée la moi .

merci d'avance.

..........................................................................................................................

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aucune idée , mais pourquoi tu vas pas chez le véto ? tu as encore le temps avant la fermeture .Au moins tu seras quoi faire , c'est plus sur .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Probablement une infection oculaire... le mieux serait d'appeler le véto pour qu'il vous donne le nom du meilleur antibiotique bon marché, sinon c'est une visite directe!

Personnellement, pour soigner mes animaux je leur donne un peu d'élixir suédoise dilué dans l'eau ( si c'est pas une maladie grave ), ou du jus de noni dilué dans l'eau aussi. Pour une infection des yeux le meilleur serait le jus de noni, mais au prix ou est la bouteille....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci . je c pas encor se que je vai faire je vai voir

Citer
Solebo
Solebo

Oui, il faut voir le vétérinaire absolument, et puis si tu as du sérum phisiologique chez toi (aussi pour les bb) imbibe lui mais délicatement pour ne pas lui irriter encore + l'oeil, avec un coton pour les yeux par exemple..

Il faudra le diagnostic du véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c bon sa c amelioré ! j'ai appeller le veto et il ma dit se ki faller ke je lui donne !

en tout cas mrc !

Citer
Solebo
Solebo

Et que t'a dit le véto alors? tu as donné quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !moi aussi je veux savoir , c'est toujours utile au cas ou !!!

En tout cas je suis contente pour qu'il aille mieux ,c'est super !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien qu'elle aille mieu parse que c'est toujour délicat les infections oculaires chez ces petites bébétes. et le véto il ta dit de le faire quoi exactement pour la soigner?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba en faite il ma pas dit grand chose juste le nom d'un medicamen li fo ke je lui met dans l'oeuille tout les jour jusqu'a ce qu'elle soit gerri . ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va t'il au bout de 3 jours de traitement ?J'espère qu'il n'a plus rien !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?