mon octodon déprime

Mon octodon ( femelle ) déprime complètement ! Je ne peux pas en racheter un , mais je devrais peut être plus m'occuper d elle ! Mais elle reste dans un coin de sa cage , et bouge pas .

Avant elle bougeait plus , mais je devrais peut être changer plus les objet , lui mettre une roue mais ça se bloque dans le foin .

SVP J AI BESOIN DE VOUS !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELLE A QUEL AGE

Citer

Elle a moins d'un ans je pense ! En tout cas cela fais moins d'un ans que je l'aie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

achète un male

Citer

J ai deja deux autre mâle qui ne sont pas avec elle et je ne les metterais pas ensemble car je ne veux pas de porter et je n est pas les moyens de le castré

Citer

Je veux tout faire pour pas quelle déprime sauf la mettre avec un autre octodons ou autres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tente de percher ta roue, pour l'obésité et l'ennui c'est très important!!

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Ta femelle va mourir seule , prends une autre femelle pas de mâle. Car elle va avoir plein de petits et elle va finir par mourir de fatigue. Si tu ne veux pas en prendre une autre s'il te plaît donne ton octodon à quelque qu'un qui en a deja. Ta femelle a connue la compagnie d'un autre congénère. Elle ne pourra plus JAMAIS vivre seule. Ta présence ne remplacera pas l'autre animal. Prends un autre octodon ou prends le risque et le temps de regarder ton octodon mourir à petit feu...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer

Si je perche la roue ca va faire beaucoup plus de bruit en plus on peu pas la perché!

Citer

Je préfère la laisser seul dans sa cage ! Je vais m occuper plus d elle et la promener et tout sa ! Bon la je pars en vacance samedi je devient dans 10 jours je vais mis mettre a fond pour moin au elle déprime pour moins au elle s ennuie

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Elle déprimera toujours , même en lui achetant plein de choses ^^. Ce don elle a besoin c'est d'un autre octodon... Elle va s'arrêter de manger et elle va mourir. Mets là avec une femelle.

C'est pas la peine d'acheter des animaux si tu ne respectes pas leur besoins vitaux.

Tu as deux males ensemble , mets 2 femelles ensemble je vois pas ce qui est compliqué là dedans.

ça devrait être interdit d'acheter des octodons seuls.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?