Mon octodon a perdu des poils sur la patte

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète car, comme vous pouvez le voir sur cette photo :

mon octodon a perdu ses poils sur sa patte gauche antérieure. Savez-vous si c'est grave ? Avez-vous connu la même chose avec un octodon ou un autre rongeur ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • C
    Coralie123

salut moi aussi mon octodon n a plus de poils sur les pattes de devant, je voulez savoir si vous avez plus d information

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète car, comme vous pouvez le voir sur cette photo :

mon octodon a perdu ses poils sur sa patte gauche antérieure. Savez-vous si c'est grave ? Avez-vous connu la même chose avec un octodon ou un autre rongeur ?

Alors avez une réponse parce que le mien a pareil ? Sachant qu elle a déjà eu la teigne et qu elle est soignée depuis ?

C
    Calieecila

Pas forcément la teigne le mien était pareil (est) ça peut être la roue qui fait ça où soit il peut aussi se les arracher lui même ( par ennui).voila!

?
    Utilisateur anonyme

Ok, merci !!

?
    Utilisateur anonyme

peut etre de la teigne! Pour moi c'est le plus probable, emmene au veto on ne sait jamais ca la teigne est contagieuse, entre animaux et aux humains

?
    Utilisateur anonyme

Non il n'y a pas de croûte. C'est pour ça, je me disais que c'était peut-être l'autre octodon qui partage sa cage qui l'avait mordu mais il y aurait eu une croûte, je pense, une blessure. Mais là il n'y a rien :/ C'est sur le dos de sa patte que les poils sont tombés et comme tu peux voir sur la photo, la perte de poils descend un peu sur ses doigts.

?
    Utilisateur anonyme

a t'il eu une croute a cet endroit qui est tombé? On ne voit pas trop? Qu'elle forme a la zone ou ses poils sont tombé?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus