Mon octodon a la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien de m'apercevoir que mon octodon avait la diarrhée je ne sait pas quoi faire c'est la premiere fois, j'ai lu que je pouvais lui donner de l'eau de riz mais je ne sais pas si c l'eau dans laquelle on fai choffer le riz ou on le nettoie

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment la soignée c'est grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'eau de riz c'est celle ou il cuit .Je ne sais pas sinon,tu devrais téléphoner au véto ,il va te dire ce qu'il faut faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai commencée à lui changée ses croquettes ( j'ai mélanger les nouvelles avec les anciennes) c'est peu etre sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est surement le changement de croquettes, même en mélangeant certains sont plus fragile que d'autre et le ressentent dans la digestion, mais un petit coup de fil à ton véto sera plus prudent en plus ça te rassureras. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as regardé ceci ? : http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/les-diarrhees-chez-l-octodon-1693.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et cela ma fait très peur !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vaut mieux avoir trop peur pour rien, que pas peur du tout et que ce soit grave, mais ne paniques pas non plus ;)

vu que tu viens juste de changer ses croquettes, y'a bien des chances que ce soit lié.

je le mettrai à la diète pour ce soir, (de toute façon en cas de diarrhée la diète c'est toujours le mieux à faire) et au plus tôt que tu peux passes un coup de téléphone à ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas l'ammenner au veto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?