Mon octodon a la diarrhée, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes parents ne veulent pas l'ammenner au veto
vaut mieux avoir trop peur pour rien, que pas peur du tout et que ce soit grave, mais ne paniques pas non plus ;)
vu que tu viens juste de changer ses croquettes, y'a bien des chances que ce soit lié.
je le mettrai à la diète pour ce soir, (de toute façon en cas de diarrhée la diète c'est toujours le mieux à faire) et au plus tôt que tu peux passes un coup de téléphone à ton véto.
oui et cela ma fait très peur !!!!
tu as regardé ceci ? : http://wamiz.com/rongeurs/octodon-9/les-diarrhees-chez-l-octodon-1693.html
c'est surement le changement de croquettes, même en mélangeant certains sont plus fragile que d'autre et le ressentent dans la digestion, mais un petit coup de fil à ton véto sera plus prudent en plus ça te rassureras. ;)
Ce matin j'ai commencée à lui changée ses croquettes ( j'ai mélanger les nouvelles avec les anciennes) c'est peu etre sa
merci
L'eau de riz c'est celle ou il cuit .Je ne sais pas sinon,tu devrais téléphoner au véto ,il va te dire ce qu'il faut faire
Comment la soignée c'est grave ?
9 commentaires sur 9