mon octodon a du blanc au yeux

Utilisateur anonyme

jai pri une femelle octodon femelle a une personne qui me la donner et je viend de me rendre compte quelle a la pupille de son œil qui et blanc, elle ne veut pas quon la prenne et nest pas tres vivasse, quest ce que ca veut dire

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est aveugle (elle sera beaucoup plus câline enfin si on l'apprivoise bien) elle est pas très vivasse c normal,les octo aveugle vont moi vite pour éviter de se cogner.

Utilisateur anonyme

mon veto pense quelle serrai aveugle ,et me dit que ça doit être la cataracte .

Utilisateur anonyme

Il a raison elle est aveugle e j'en suis sur mais pour la cataracte par contre j'en sais rien.

Utilisateur anonyme

mes octodons sont aveugles et elles vivent tres bien surtout dans la maison ne rien déplacer lorsque vous nettoyer la cage surtout remettre les objets a la meme place pour que l'octodon ne soit perdu !!! voila mon conseil !!! bonne journée !!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Sonia, dit moi serrai tu peut etre me dire ci cest parce que ma femelle octodon et aveugle quelle ne veut pas s accoupler avec son mal.