mon nouveau site

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà je viens de créer un site sur les cochons d'inde :) vous pouvez le visiter en clicant sur le lien si-dessous et vous m'en direz des nouvelles !

http://www.leschonschons.sitew.com

Théthé =]

51 réponses
Utilisateur anonyme

ben dans longtemps !

Utilisateur anonyme

oui sa doit prendre du temps !

Utilisateur anonyme

et toi t'en a un ?

Utilisateur anonyme

non je suis aussi en train d'en faire un ;D

Utilisateur anonyme

moi j'en ai fait un sur les chons mais j'y vais plus ! XD !

Utilisateur anonyme

j'ai vu ton cite, il est super cool mais tu peux rajouter des choses il sera encore mieux (tu peux aussi mettre un page où les gens peuvent poser des questions ou des commentaires...)

sinon il est trop COOL !!! bravo

Utilisateur anonyme

Il est pas mal mais je trouve qu'il manque un peu d'infos ;)

Je te montre le site que j'ai fait il y beaucoup plus de pages :

http://chonchonland.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

minou je finirai mon site plus tard je te dirais l'adresse quand j'aurais fini ;)

Utilisateur anonyme

j'aimeleshiens37 c'est quoi le site ou ta créer ton site ?

Utilisateur anonyme

et il est beau aussi :)