mon nouveau site

Utilisateur anonyme

Coucou, voilà je viens de créer un site sur les cochons d'inde :) vous pouvez le visiter en clicant sur le lien si-dessous et vous m'en direz des nouvelles !

http://www.leschonschons.sitew.com

Théthé =]

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tton site est vraiment mon bien et les couleur s'accorde vraiment ! C'est magnifique et conviviale (et oui on dirait une critique culinaire :p mdrr)

Utilisateur anonyme

Mais je le trouve un peu ''petit'' tu pourrait développer plus ! Faire une galeries photo ou un hommage au chon décéder donner des conseil ou des astuces dire tous ce que tu c'est sur les race, leur crée un profil ect... ! Il y a tellement d'idée ! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'en fait un ! mais sur les chats les chiens et les rongeurs ! :)

Utilisateur anonyme

nondunchien : oui le skinny est bizare lol

Spagui : tu tape sur google créer un site gratuitement ;)

Minou : ce que j'ai appris c'est grace à wamiz et d'autre livre mais je n'ai pas fait de copier coller ( comme tu dis c'est mon blog ) et donne nous l'adresse de ton site qu'on aille voir =D

blibli23 : Merci et oui je compte rajouter des choses ;)

Utilisateur anonyme

mais t'as recopier ça :

Calme : ****

Bien pour enfants : **--

Joueur : **--

Nécessite disponibilité : ***-

Câlin : ****

Entente avec chats : *---

Fragile : **--

Entente avec chiens : *---

Longévité : ***-

Entente avec rongeurs : ****

Aime vivre à plusieurs : ****

Budget : *---

Utilisateur anonyme

Waouh,c'est vraiment bien !

Utilisateur anonyme

c'est quoi le nom de ton site minou :) ?

Utilisateur anonyme

j'ai pas fini :)

Utilisateur anonyme

mais t'es en trein de dire que j'en ai pas ?!

Utilisateur anonyme

ok tu me di quand ta fini ? lol