mon nouveau lapin

Utilisateur anonyme

bonjours je viens d'avoir un lapin et j'ai remarquer que son cœur bâter vite et qu'il tremblais es normal

37 réponses
Utilisateur anonyme

par contre le truc que l'on mais au sol la paille fermier je lui mes tout les quand??

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu veux dire le foin ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui voilà

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le foin doit être donné à volonté, car il doit représenter environ 80% de l'alimentation du lapin. C'est très important de respecter cela, car le foin permet au transit du lapin du fonctionner en tout temps, et cela est primordial. Désolé si je suis pas trop claire, je ne m'y connais pas trop en lapin, c'est vraiment pas un animal qui me passionne, je répète simplement les propos que j'ai retenue d'une amie qui, elle, est une vraie passionnée :)

Aussi, si ton foin ressemble à de la paille, il y a un sérieux problème, car celui-ci doit être bien vert contrairement à la paille qui est plutôt jaune. Le foin Timothy de Oxbow est très bien par exemple, tout comme le Orchard grass de Small Pet Selected.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

non t'inquite pour quelqu'un qui sy connais pas trop en lapin tu explique bien merci

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok, tant mieux alors ;P Et de rien ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

bonne soirée et merci pour les réponsse