mon nouveau lapin

Utilisateur anonyme

bonjours je viens d'avoir un lapin et j'ai remarquer que son cœur bâter vite et qu'il tremblais es normal

37 réponses
Utilisateur anonyme

okai merci ses rassurent

Utilisateur anonyme

Oui de rien 🙂

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est normal que son cœur bas très vite, nos lapin son pareil car tout les lapins nain en tout cas de ce que je sais ont un cœur qui bas très vite, après si il tremble c'est sois que il stress ou sois que il a trop chaud le mien quand il a trop chaud il tremble.

Va voir sur des sites internet tu vas surement trouver

Bon courage !

Utilisateur anonyme

non mais il est dehore dans sa cage

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut, pour les battements de coeur, ça dépend à quoi tu le compare, car le lapin est un animal dont le coeur bat beaucoup plus vite que celui de l'homme donc si tu le compare à un poul d'humain, normal que tu le trouve rapide. Évite de trop le sortir les premiers jours surtout s'il est stressé, attend qu'il s'habitue à son nouvel environnement (les tremblements sont sans doute dû au stress comme il vient tout juste d'arriver chez toi). Aussi, ne le présente pas à ton chien tout de suite, déjà que le déménagement a dû le rendre très anxieux, là il y a de quoi lui faire faire une crise cardiaque !! N'oublie pas que les chiens sont des prédateurs pour le lapin dans la nature ! Cependant, si ton chien n'est pas chasseur et que ton lapin a un tempéramment calme, tu pourras éventuellement les faire se rencontrer sous surveillance constante et en prenant les mesures de sécurité nécessaire, mais surtout pas dans les premiers temps après son arrivée ...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Salut, pour les battements de coeur, ça dépend à quoi tu le compare, car le lapin est un animal dont le coeur bat beaucoup plus vite que celui de l'homme donc si tu le compare à un poul d'humain, normal que tu le trouve rapide. Évite de trop le sortir les premiers jours surtout s'il est stressé, attend qu'il s'habitue à son nouvel environnement (les tremblements sont sans doute dû au stress comme il vient tout juste d'arriver chez toi). Aussi, ne le présente pas à ton chien tout de suite, déjà que le déménagement a dû le rendre très anxieux, là il y a de quoi lui faire faire une crise cardiaque !! N'oublie pas que les chiens sont des prédateurs pour le lapin dans la nature ! Cependant, si ton chien n'est pas chasseur et que ton lapin a un tempéramment calme, tu pourras éventuellement les faire se rencontrer sous surveillance constante, mais surtout pas dans les premiers temps après son arrivée ...

merci pour ta réponse mon chien est aser chasseur la derniere fois il a tuer une sourir

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et bien alors c'est une très très mauvaise idée de les faire se rencontrer, autrement ton lapin risque d'être infinniment stressé ... ou de finir lui aussi dans la gueule du loup.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ouai ses pour sa que j'ai demander

Utilisateur anonyme

Ah ! c'est sur que si ton chien a un caractère de chasseur ne les fait pas se rencontrer tout de suite attend qu'il s'habitue a toi !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah ! c'est sur que si ton chien a un caractère de chasseur ne les fait pas se rencontrer tout de suite attend qu'il s'habitue a toi !

Je pense que, dans ce cas là, les propos "ne les fait se rencontrer du tout" auraient été plus appropriés pour la sécurité du lapin, mais bon ..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "