mon nouveau lapin

Utilisateur anonyme

bonjours je viens d'avoir un lapin et j'ai remarquer que son cœur bâter vite et qu'il tremblais es normal

37 réponses
Utilisateur anonyme

c'est parce qu'il ne te connait pas , et connais pas ta maison

Utilisateur anonyme

ok merci et si je le présente a mon chien il y a des risque??

Utilisateur anonyme

ça dépend peut-être qu'il s'entendra mieux avec ton chien qu'avec toi , moi quand j'ai eu Paquerette , Praline l'a reniflé avant et elles se sont tout de suite entendu et elle s'entend tout de même très bien avec moi ! ;)

Utilisateur anonyme

s'il s’entend mieux avec mon chien qu'avec moi je ne lui présente pas lol😋.Non sérieux j'éssaiyerais demains et je te dirais des nouvelle

Utilisateur anonyme

s'il s’entend mieux avec mon chien qu'avec moi je ne lui présente pas lol😋.Non sérieux j'éssaiyerais demains et je te dirais des nouvelle

ok 😉

Utilisateur anonyme

aller bonne soirée tout le monde et merci pour vos réponsse✌

Utilisateur anonyme

aller bonne soirée tout le monde et merci pour vos réponsse✌

Oui bonne soirée a toi aussi 😉

Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal moi aussi elle était pareil au début, il faut qu'elle s'habitue à toi mais par contre c'est normal si il bat du coeur vite :)

Utilisateur anonyme

okai merci ses rassurent