mon nouveau lapin

Utilisateur anonyme

bonjours je viens d'avoir un lapin et j'ai remarquer que son cœur bâter vite et qu'il tremblais es normal

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense qu'il a un peu peur , il vient d’emménager dans une nouvelle maison , ça fait beaucoup de changement pour lui tu sait . c'est normal qu'il a peur la première semaine mais après ça ira .

Utilisateur anonyme

Vous avez acheté votre lapin dans une animalerie ?

Utilisateur anonyme

non on me la donner

Utilisateur anonyme

mais pourtant il monte sur mes épaule

Utilisateur anonyme

Dans quels circonstance tremble t'il ?

Utilisateur anonyme

ah...mais il te découvre peut-être

Chachatouille

Bonjour ,

Oui votre lapin a subit un gros traumatisme : il change d'habitat , on le met dans une boite et il va chez son nouveau propriétaire. Il a perdu tous ses repères donc il est stressé et il est terrorisé , il faut que tu le laisses seul dans sa cage et que tu évites de le manipuler pendant les 3 premier jours pour qu'il prenne ses marques :)

Faut pas chercher plus loin il a peur car c'est beaucoup de changement pour lui laissez le au calme découvrir son nouvel habitat

Bienvenue a ton nouveau lapin

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

merci Chachatouille

Utilisateur anonyme

Dans quels circonstance tremble t'il ?

quand je le sort de sa cage,et quand il vise la maison

Utilisateur anonyme

ah...mais il te découvre peut-être

peut-être