Mon nouveau hamster.

Utilisateur anonyme

Mon hamster je l'ai acheté à Gamm Vert hier et c'est un hamster de race Roborovski et mosquées je sort de sa boîte il se met à bondir de peur en sautant dans toute la pièce et s'est caché très rapidement. Aujourd'hui j'ai réussit à l'entendre dans la maison mais je l'ai toujours pas retrouvé. Historique de la nuit du 12/10: Ronge de bois dans la salle où dans la chambre(22:40) ; Grattage dans la chambre/salle(6:00).

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, si vous voyez des mots cheloux c'est mon iPhone débile qui écrit que des conneries

Utilisateur anonyme

Mon hamster je l'ai acheté à Gamm Vert hier et c'est un hamster de race Roborovski et mosquées je sort de sa boîte il se met à bondir de peur en sautant dans toute la pièce et s'est caché très rapidement. Aujourd'hui j'ai réussit à l'entendre dans la maison mais je l'ai toujours pas retrouvé. Historique de la nuit du 12/10: Ronge de bois dans la salle où dans la chambre(22:40) ; Grattage dans la chambre/salle(6:00).

Je vais un acheter un autre, il est pas chez moi

Chachatouille

Tu achetes encore un autre hamster alors que tu viens d'en perdre un chez toi ?!! Il fallait ouvrir la boite a L INTERIEUR de la cage pour éviter ce genre de soucis.

Ton hamster est peut être encore vivant cherches le , et essaies de l'attirer avec de la nourriture. Ce n'est pas parce qu'il ne fait plus de bruit qu'il est mort et plus là.

Il fallait laisser la porte de la pièce ou il s'est enfuit fermée pour pouvoir le retrouver c'est dommage et bête pour le hamster qui ne survivra pas seul.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Un point pour Chachatouille. Si tu l'apelle par son prénom ou si tu cherche la journée, tu le trouvera jamais. Il s'est peut-être fait un nid quelque part et sort le soir. Met de la nourriture dans la piece où il s'est enfuie. Reprendre un hamster alors que tu viens de perdre le premier, excuse moi, mais c'est un caprice. Comme dit Chachatouille, tu aurai du ouvrir la boite directement dans la cage ... C'est logique.

Utilisateur anonyme

Oui comme le dit chachatouille il faut ouvri.r uniquement la boite dans la cage moi qui 9 ans j ai acheté 3 hamsters d un coup je l ai fait aucun soucis donc pour le récupéré je te conseil de acheté des légumes qui sente fort comme les poivrons les comcombre coujette ect.. et des fruits qui sen fort aussi comme la banane la pomme la poire ect...

Utilisateur anonyme

Mon hamster je l'ai acheté à Gamm Vert hier et c'est un hamster de race Roborovski et mosquées je sort de sa boîte il se met à bondir de peur en sautant dans toute la pièce et s'est caché très rapidement. Aujourd'hui j'ai réussit à l'entendre dans la maison mais je l'ai toujours pas retrouvé. Historique de la nuit du 12/10: Ronge de bois dans la salle où dans la chambre(22:40) ; Grattage dans la chambre/salle(6:00).

Je vais un acheter un autre, il est pas chez moi

Quoi ????? Tu veux en acheter un autre hamster alors que il y en a un mort dans une maison qui n'est même pas la tienne mais tu t'en fous !!