Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nacs :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles de ma petite pêche : Elle va bien , elle est un peut perturbée parce que mes petites cousines sont venues pendants quelques jours mais elles sont partis là . elle commence a ce laisser portée , elle est toute speed mais adorable . Elle a eu ses nouveaux étages dimanche , toute contente elle y va et adore grimper ! voilà voilà ! :) et voici une photo : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/1291984_515088338567163_1803452886_n.jpg?oh=f1ff1f25c2b15076380d08596856e70d&oe=522642F5&__gda__=1378257441_ece0688fe44d348b0caf662ad6f54085 désoler sa beug alors je peut la mettre que comme ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voilà une petite photo d'elle un peut flou mais elle est trop mimi ma pêche elle a dore les photos !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/1289974_515100428565954_1061583603_n.jpg?oh=90796773e1864be76ca1c04352adf9ab&oe=52264657&__gda__=1378261605_c1614cf69bb8281eae3be929341cc2d9

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop mimi !

Je sens qu'elle va être heureuse dans son... mmhh.. c'est quoi déjà ? Un terrarium, un aquarium... ?

Super pour les étages !

(PS : quelle dimension fait sa roue ? :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle , c'est un aquarium :p oui je fait tout pour qu'elle soit heureuse en tout cas :p pour la roue c'est 18/19 cm mais je vais en racheter une plus grande parce qu'il faut que j'ai le faire des course je n'est presque plus de lin et donc je vais voir pour en racheter une plus grande parce que 18/19 cm ça me semble petit surtout que la roue doit faire minimun 20 cm *)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorable :3

Pour la roue oui c'est 20cm de diamètre minimum pour les nains ! Ta Pêche est une syrienne donc pour elle c'est une roue de minimum 25cm.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour ma part j'ai la Trixie de 28cm, je la trouve super !

Les roue en bois sont pas mal mais il faut les vernir (vernis correspondant aux normes alimentaires/jouets) et même mettre une bande de tapis de chanvre ou de liège sur la bande de course pour éviter que ton hamster se blesse avec d'éventuelles échardes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok merci en effet j'ai eu des hamster russes alors c'est la première fois que j'en est une siryenne :p mais merci j'en prendrais donc une plus grande alors sa roue est vraiment toute petite pour elle :o ! Heureusement je l'avait bien remarquer et je n'est pas envie qu'elle ce de forme la colon de vertébrale alors je pense aller en racheter une très vite *) enfin merci d'avoir dit qu'elle était adorable :p

Rodents
Rodents

Par contre sur le marché je doute que tu puisses trouver des roues aussi grandes (sauf peut être des roues à barreaux mais c'est dangereux)

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tienne est super :D !! J'adore !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?