Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Heumm..

Tu peux en trouver sur Zooplus côté "reptile" mais aussi côté "hamster".

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

Y en a aussi en animalerie, je pense :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui et aussi, quelle épaisseur de litière y a-t-il ?

Utilisateur anonyme

Il y a aussi la marque premium Oxbow.

Utilisateur anonyme

ok merci :) pour la litière 10 cm ;) mais ça va monter a 15-20 dès que j'aurais les étages : p

Utilisateur anonyme

Par contre accroche-toi : tu sais combien coûtent 100 grammes de nourriture Oxbow ? 8D

Utilisateur anonyme

haha non mais j'ai peur en plus c'est moi qui doit payer ( je doit acheter tout avec mon argent :D )

Utilisateur anonyme

16 euros, soit 160 le kilo. Oo

Utilisateur anonyme

okok bon je vais prendre autre chose hein ! :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OU ALORS xD

Tu as les XtraVital de Beaphar qui est également une très bonne marque !

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-premium-food-hamster-nain-sac-sf5107/

Utilisateur anonyme

mdr c'est vrai que c'est moin cher :D