Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je pense y aller d'ici deux trois jour ^^

Amélie45
    Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est minimum 25 cm pour un syrien !

Dépêche-toi de changer ! ^^

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui les barreaux sont dangereux ! Mais sur zooplus il doit y en avoir non ?

Rodents
    Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci mes hamsters l'adoraient, même ma p'tite russe en faisait.

Celle-ci je l'ai prise sur Wanimo, elle y est aussi en moins cher sur Zooplus

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La tienne est super :D !! J'adore !

Rodents
    Rodents

Par contre sur le marché je doute que tu puisses trouver des roues aussi grandes (sauf peut être des roues à barreaux mais c'est dangereux)

De rien ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ha ok merci en effet j'ai eu des hamster russes alors c'est la première fois que j'en est une siryenne :p mais merci j'en prendrais donc une plus grande alors sa roue est vraiment toute petite pour elle :o ! Heureusement je l'avait bien remarquer et je n'est pas envie qu'elle ce de forme la colon de vertébrale alors je pense aller en racheter une très vite *) enfin merci d'avoir dit qu'elle était adorable :p

Rodents
    Rodents

Pour ma part j'ai la Trixie de 28cm, je la trouve super !

Les roue en bois sont pas mal mais il faut les vernir (vernis correspondant aux normes alimentaires/jouets) et même mettre une bande de tapis de chanvre ou de liège sur la bande de course pour éviter que ton hamster se blesse avec d'éventuelles échardes.

• 60 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?