Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave :)

Utilisateur anonyme

voilà des nouvelles de pêche : elle va bien s'amuse beaucoup dans son aquarium , elle adore manger :p et sa roue elle en fait des qu'elle peut , je peut la caresser, bientôt je pourrais peut être la porter je vous avoue c'est un peut compliquer vue que avec l'aqua je ma main vient du haut et ma pêche a un peut peur alors si vois avez des conseils n'hésitez pas .

Voilà une petite photo d'elle en direct !

Et oui entrain de manger ! :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, elle est adorable ! :)

Pour la prendre, attends qu'elle soit bien habituée à toi, elle n'aura plus peur de toi.

Ça te dérange que je te pose quelques questions ?

Utilisateur anonyme

Mignonne, et demain je lui fait une surprise puisque que je lui ramene les étages que tu attendais impatiament xD je pense qu'elle sera heureuse. De plus les étages sont parfait: super solide, en bois non traité et un bon design (je suis apparement le parain de pêche :p)

Utilisateur anonyme

Non Amélie pas de problème merci pour elle :p

Armay oui elle sera très contente j'en suis sur ! et oui tu est le parrain de pêche !! :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

- Quelle alimentation lui donnes-tu (le nom des marques si possible) ?

- Quelles sont les dimensions de son habitat ?

Utilisateur anonyme

Je lui donne du Versele Laga mais on m'a dit que c'était gras alors je pense changer :)

les longeur sont: 80x40 ( oui un peut petit aussi a mon gout mais déjà avec les étages se sera mieux et puis c'est dans les normes :p )

d'autres questions :p ?

Utilisateur anonyme

avec bien-sur des fruits et légumes et du foin pour l'alimentaion

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je te conseille les marques XtraVital de Beaphar ou Bunny Rêve.

Tu lui donnes des vers de farine, ou des criquets ?

Utilisateur anonyme

Merci je pense prendre Xtravital

non mais on m'avais dit que je pouvais lui en donner mais on trouve sa où ? :)