Mon nouveau hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Mon nouveau hamster

Elle est floue:p mais bon !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui je pense y aller d'ici deux trois jour ^^

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Oui c'est minimum 25 cm pour un syrien !

Dépêche-toi de changer ! ^^

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

De rien ;)

?
    Signaler

Oui les barreaux sont dangereux ! Mais sur zooplus il doit y en avoir non ?

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Merci mes hamsters l'adoraient, même ma p'tite russe en faisait.

Celle-ci je l'ai prise sur Wanimo, elle y est aussi en moins cher sur Zooplus

?
    Signaler

La tienne est super :D !! J'adore !

Rodents
    Signaler

Par contre sur le marché je doute que tu puisses trouver des roues aussi grandes (sauf peut être des roues à barreaux mais c'est dangereux)

De rien ;)

?
    Signaler

Ha ok merci en effet j'ai eu des hamster russes alors c'est la première fois que j'en est une siryenne :p mais merci j'en prendrais donc une plus grande alors sa roue est vraiment toute petite pour elle :o ! Heureusement je l'avait bien remarquer et je n'est pas envie qu'elle ce de forme la colon de vertébrale alors je pense aller en racheter une très vite *) enfin merci d'avoir dit qu'elle était adorable :p

Rodents
    Signaler

Pour ma part j'ai la Trixie de 28cm, je la trouve super !

Les roue en bois sont pas mal mais il faut les vernir (vernis correspondant aux normes alimentaires/jouets) et même mettre une bande de tapis de chanvre ou de liège sur la bande de course pour éviter que ton hamster se blesse avec d'éventuelles échardes.

• 60 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !