Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas chez moi x) mais c'est un aquarium normal assez grand ( dans les normes ) et avec du grillage ( fin pour pas qu'il ne puisse passer ) et voila je met un photo demain normalement ;)

Utilisateur anonyme

J'espere qu'il est beau :p même si je le sais déjà :)

Utilisateur anonyme

la photo de ton hamster ielle est trop mingnionne oh la la!!!! mais tu las depuis quand ta nouvelle hamster

Utilisateur anonyme

je les depuis 2 jour et elle est déjà bien apprivoiser :D voilà une photo de sa cage ! et une d'elle :

( pas très claire , c'est le soir ! :p )

( un peut flou ma pêche , et oui c'es son nom ! bref elle est speed ! :p )
Utilisateur anonyme

pour l'instant c'est un peut vide mes bientot il y aura des etages ! :)

Utilisateur anonyme

ELLE est trop mimi tu l as appellé comment au fait? je serai bien curieuse de savoir en tout cas une chose est sur c est qu elle est tresmignionne.,une belle petite bouille

Utilisateur anonyme

jeles appeler pêche :) merci pour elle et oui en plus elle est toute douce !:)

Utilisateur anonyme

on dirait du coton?comme le mienqui se prenomme biscotte il lui resselbme trait pour trait.moi le mien sa fait bien un an que je l ai. je ne sais plus vraiment en fait

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

j'aimerais savoir qu'elque chose :) vous avez des conseils pour fabriquer des jeux pour hamster ?répondez please :p !

Utilisateur anonyme

MOI PERSONNELEMENT NON. peut etre jene sais pas des petits bouts de bois .