Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ! Et merci pour elle. D'avoir dit qu'il qu'elle était jolie :p

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta pucette, avec toi je pense qu'elle sera comblée de bonheur !

J'aime beaucoup sa couleur ! :)

Caléomino

Juste adorable !

J'aime bien Pêche ^^

Utilisateur anonyme

Merci je crois que en effet je vais l'appeler pêche ça va bien avec sa couleur :p

Merci a vous Caleomino et Aisling ;)

Aisling je ferais tout pour qu'elle soit combler :D

Utilisateur anonyme

Pour le pain, le coton et le reste des default je crois qu'elle m'a dit que c'était sa cage de transport et que c'etait son pere qui lui as mis tous sa dans cette cage.

PS: manon il est trop beau ton hamster et j'aime bien le prenom peche

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue à la louloute ! :)

Des photos !

Utilisateur anonyme

Merci Amélie :D oui demain j'en mettrai elle veut déjà sortir car elle se met sur ma main ! Alors il y aura des photos :p

Arthur il y a erreur je tes dit que mon père avait préparer l'aquarium x) la cage c'est une dame qui la fait fait pas nous :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Attention par contre, il faut que l'aquarium ait des trous d'aération !

Utilisateur anonyme

Oui déjà j'ai mis du grillage comme couvercle ;) ça va ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je peux avoir une photo de l'aqua ?