Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci Caléomino et non non je la garde :D

Amelie45 merci aussi ;)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop mimi !! :)

Tu as sa nouvelle roue ?

Caléomino
Caléomino

Trop choupi !!

et tellement intelligente ! je peux te la voler ? *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles : pêche s'améliore de jours en jours !

voilà elle a appris un nouveau tour ! : elle monte sur sa cabane et ce lève ! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas encore sa mais oui ça commence a venir elle est de plus en plus apprivoiser :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'a vraiment bien apprivoisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) oui je suis contente elle est vraiment trop mimi !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila la premier photo c'est une photo de sa cage juste avant de la changer donc il n'y a pas tout dans la cage d'ailleurs vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de roue bref voilà ;)

Pour la deuxième photo c'est du bonus c'est pour vous montrer des nouvelle de "l'apprivoisement" , j'arrive à la portée et comme vous le voyez je peut aussi la caresser très facilement elle ne dit rien voila ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Amélie oh et part contre il y aura peut être quelques petits défauts ont est en pleins "aménagement " car comme j'ai dit je sais plus quand il y aura une nouvelle roue et peut être de nouveauaccesoires bref voila je te'voi une photo des que j'en est une et merci pour elle

Meow oui elle est tellement mimi :p

J'ai réussie a la portée ! Elle est toute douce et reste calme dans ma main enfin calme c'est un bien grand mot ! :p

40 commentaires sur 146

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?