Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coton pour hamster c'est NON. Il peut s'étouffer en le transportant dans ses bajoues ou encore s'atrophier un membre. Les lanières de mouchoir non parfumé et non coloré sont bien mieux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pain n'a aucun intérêt nutritif. De plus, il gonfle l'estomac. Cesse d'en donner à ton hamster, et change immédiatement ta litière. Met du chanvre, car le foin (ou la paille) n'est pas une litière, mais un aliment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie petit hamster,

pour ceux qui se posent des questions sur la litière, je me rappelle que Maanou disait utiliser de la litière de lin.

Sinon comme l'a dit Wamiso : pain et coton, douillette ou ouate = mauvais et dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100% Chanvre aussi :D !! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chanvre. Halàlà. L'unique et indétrônable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'excuseras Nacs, mais la litière que l'on peut voir sur la photo ressemble plus à du foin ou à de la paille qu'à du lin ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en dessous de ce foin ? On dirait du chanvre mais elle a dit qu'elle utilisait du lin, après je n'ai jamais utiliser de lin (moi j'opte pour le chanvre aussi ^^)

Célineo
Célineo

Sur la photo on dirait bien du lin. Avec mon hamster j'utilisais un mélange lin / chanvre, c'était pas mal :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre a toute les questions que vous vous posez c'est du lin la litière .

Pour la cage ce n'estas la mienne car elle va être dans un aquarium , je ne suis pas d'accord pour le pain et le coton non plus , mais ce n'est pas ma fautes ce n'est pas moi qui est fait la cage ( c'est la cage de voyage ) enfin bref elle n'aura pas de pain je vous le dit d'ailleurs sur la photo il y a la cabane en plastique et du coton mais je l'est enlevé car j'ai mis a la place des mouchoirs que j'ai mis dans mesmains comme ça elle a mon odeur vvoilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien-sur vous aurez des photos que je vais mettre et vous serez rassurez ne vous en faites pas *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?