Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .
Elle est beige/ivoir .
Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)
Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !
Mddr ^^ bas un seul et miniature il était assez gros comme ca , le miens passait son temps a manger *) et c'est pas bon pour la santé des hamsters les sucreries :p
Le mien est mort a 6 mois :'( en juillet on dirait pas comme ca mais meme si c'est petit on s'attache mais bon ca sonnait pas rond dans sa tete Oo il s'est coincé la tete dans le barreaux de sa cage et quand je l'ai vu c'était trop tard :/ Bon ca va pas t'arriver tqt ^.* belle vie avec ton chou :)
Je crois que je vois de la ouate pour faire son nid la mousse qu'on achete dans les animaleries .. si oui a jeter d'office car les hamsters grignottent de qui faire son nid et cette mousse est toxique et en plus ton hamster va s'etouffer avec , moi je lui découpais des bandes des mouchoirs c'est sterile et quand il mache ca ne cause pas de dégâts le mien a bien vécu avec les mouchoirs :)
oui mais regarde bien, vers la maisonette rouge, juste à côté dans l'ombre, un peu enfoui, il y a une biscotte ou un bout de pain ... C'est pas super super :)