Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

oui je lui ferais des assiette de fruitet légume ;)

Mais tu donneais des dragibus a ton hamster ! :p

Utilisateur anonyme

Mddr ^^ bas un seul et miniature il était assez gros comme ca , le miens passait son temps a manger x) et c'est pas bon pour la santé des hamsters les sucreries :p

Utilisateur anonyme

oui :p

Utilisateur anonyme

Le mien est mort a 6 mois :'( en juillet on dirait pas comme ca mais meme si c'est petit on s'attache mais bon ca sonnait pas rond dans sa tete Oo il s'est coincé la tete dans le barreaux de sa cage et quand je l'ai vu c'était trop tard :/ Bon ca va pas t'arriver tqt ^.* belle vie avec ton chou :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi sa litière ? Oo

Utilisateur anonyme

On dirait de la paille ou du chanvre mais plus de la paille ^^

Utilisateur anonyme

c'est du pain que tu lui a donné sur le côté ... ?

Litière, c'est du chanvre ou de la paille ?

Utilisateur anonyme

Je crois que je vois de la ouate pour faire son nid la mousse qu'on achete dans les animaleries .. si oui a jeter d'office car les hamsters grignottent de qui faire son nid et cette mousse est toxique et en plus ton hamster va s'etouffer avec , moi je lui découpais des bandes des mouchoirs c'est sterile et quand il mache ca ne cause pas de dégâts le mien a bien vécu avec les mouchoirs :)

Utilisateur anonyme

oui mais regarde bien, vers la maisonette rouge, juste à côté dans l'ombre, un peu enfoui, il y a une biscotte ou un bout de pain ... C'est pas super super :)

Utilisateur anonyme

ha oui ^^ t'as l'œil :P Moi je lui donnait pas de pain mais c'est dangereux ?