Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

Ton hamster est très beau ^^

Utilisateur anonyme

Super elle est tros belle ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup sauvageone et a toi aussi sauva67 :p !

Utilisateur anonyme

elle est super belle, j'aime beaucoup sa couleur😁

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour elle Katah 😁

Utilisateur anonyme

je vais sûrment mettre quelques nouvelles bientôt ! 🙂