Mon nouveau hamster

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ELLE est trop mimi tu l as appellé comment au fait? je serai bien curieuse de savoir en tout cas une chose est sur c est qu elle est tresmignionne.,une belle petite bouille

?
    Utilisateur anonyme

pour l'instant c'est un peut vide mes bientot il y aura des etages ! :)

?
    Utilisateur anonyme

je les depuis 2 jour et elle est déjà bien apprivoiser :D voilà une photo de sa cage ! et une d'elle :

( pas très claire , c'est le soir ! :p )

( un peut flou ma pêche , et oui c'es son nom ! bref elle est speed ! :p )
    ?
    Utilisateur anonyme

la photo de ton hamster ielle est trop mingnionne oh la la!!!! mais tu las depuis quand ta nouvelle hamster

?
    Utilisateur anonyme

J'espere qu'il est beau :p même si je le sais déjà :)

?
    Utilisateur anonyme

Je suis pas chez moi *) mais c'est un aquarium normal assez grand ( dans les normes ) et avec du grillage ( fin pour pas qu'il ne puisse passer ) et voila je met un photo demain normalement ;)

Amélie45
    Amélie45

Je peux avoir une photo de l'aqua ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui déjà j'ai mis du grillage comme couvercle ;) ça va ?

Amélie45
    Amélie45

Attention par contre, il faut que l'aquarium ait des trous d'aération !

?
    Utilisateur anonyme

Merci Amélie :D oui demain j'en mettrai elle veut déjà sortir car elle se met sur ma main ! Alors il y aura des photos :p

Arthur il y a erreur je tes dit que mon père avait préparer l'aquarium *) la cage c'est une dame qui la fait fait pas nous :p

• 110 commentaires sur 146

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus