Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Utilisateur anonyme

T'as une bin-cage?

Utilisateur anonyme

Non un aqua :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

adorable !

y a pas de "couvervle" ?

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :) si si elle a un couvercle mais je l'est enlever pour la portée ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop adorable ! :)

Je peux avoir une photo de l'aménagement de sa cage ?

J'adore voir comment c'est ! ;)

Utilisateur anonyme

Tros Adorable ;)

Utilisateur anonyme

Oui Amélie oh et part contre il y aura peut être quelques petits défauts ont est en pleins "aménagement " car comme j'ai dit je sais plus quand il y aura une nouvelle roue et peut être de nouveauaccesoires bref voila je te'voi une photo des que j'en est une et merci pour elle

Meow oui elle est tellement mimi :p

J'ai réussie a la portée ! Elle est toute douce et reste calme dans ma main enfin calme c'est un bien grand mot ! :p

Utilisateur anonyme

Voila la premier photo c'est une photo de sa cage juste avant de la changer donc il n'y a pas tout dans la cage d'ailleurs vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de roue bref voilà ;)

Pour la deuxième photo c'est du bonus c'est pour vous montrer des nouvelle de "l'apprivoisement" , j'arrive à la portée et comme vous le voyez je peut aussi la caresser très facilement elle ne dit rien voila ;)

Utilisateur anonyme

C'est super...

Utilisateur anonyme

;) oui je suis contente elle est vraiment trop mimi !! :D