Mon nouveau hamster

Utilisateur anonyme

bonjour,

Sur un ancien post' , je parlais de mon " futur hamster " et bien maintenant je l'ai ! c'est une femmelle , de la race des hamsters Syriens .

Elle est beige/ivoir .

Elle n'est pas trop craintive , un peut bien-sur mais il faut lui laisser le temps de s'adapter :-)

Elle n'a pas encore de nom , c'est pourquoi j'aurai besoins de votre aide , voilà quelques noms qui me plaise mais si vous en avez d'autres à proposez n'hésitez pas !

"Yuki/Pêche/Igloo/Hawaii/Belle/Chipie/quenotte......"

Dès que je pourrai je m'ettrai des photo d'elle . :)

Pour l'instant je n'est que celle là mais elle est pas génial:

Elle est floue:p mais bon !

146 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci mes hamsters l'adoraient, même ma p'tite russe en faisait.

Celle-ci je l'ai prise sur Wanimo, elle y est aussi en moins cher sur Zooplus

Utilisateur anonyme

Oui les barreaux sont dangereux ! Mais sur zooplus il doit y en avoir non ?

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est minimum 25 cm pour un syrien !

Dépêche-toi de changer ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense y aller d'ici deux trois jour ^^

Utilisateur anonyme

voilà la roue que je vais surmment prendre : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Mais il faut que mes parents soit d'accord :/ par contre il veulent bien acheter une roue en animalerie mais elle son de bonne qualité aussi ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

La plupart des roues en animalerie sont de mauvaises qualités (diamètre trop petit, roue non pleine, roue qui fait du bruit, etc...).

C'est pour ça que le mieux est d'acheter sa roue sur le net.

Oui, la roue que tu montres est très bien, mais prend bien celle de 28 cm. :)

Utilisateur anonyme

Oui oui je vais prendre celle de 28 cm merci pour ta réponde Amélie

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des nouvelles !!! : voila des nouvelles de ma petite pêche qui est de plus en plus attacher amoi , je commence tout juste a l'attraper :p elle est trop mimi :

prise en flague !

elle es seille de se sauvée :p !!