Mon nouveau cochon d'inde me mord :/

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjoirs a tous ! Oui je sais j'ai posté pas mal de post ces derniers temps ^^"

En faite , hier j'ai eu mon nouveau cochon d'inde , il est a la fois craintif et curieux. Quand je pose ma main dans le clapier , il sent un peu et me mord.Vous allez me dire que c'estbpour gouter mon odeurs.mais il me fais vraiment mal ^^" A ce train là l'apprivoisement sera compliquer :/

" Amel' Passionnée "
3 réponses
Celine2

Non ça ne fait que depuis hier laisse le s habituer doucement ça va venir .....

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ton cochon. Dinde te sent et te mord ensuite il n'y a aucunes inquiétude ! C'est juste qui fait connaissance avet toi et qu'il veut connaître ton odeur et se familiariser avec toi ☺

Utilisateur anonyme

Et il ne faut surtout pas le gronder quand il fait ça car pour lui ça sera une perte de confiance. Donc sois patient et doux avec lui. Vous finirez bien par vous entendre ☺