?
Utilisateur anonyme
Hier , j'ai été chercher mon nouveau chon , mais j'ai remarqué , qu'il avait la diarrhé , car il fais des crotte molle. Ça ne doit être que le début car il ne couine pas quand il fais ses crottes et mange bien son foin (actuellement il n'a pas encore eu de granulé) et il a aussi un peu bu. Je lui aie donné un petit bout de carotte qu'il a manger aussi.
Je sais que je dois aller chez le véto (je l'appelerais aujourd'hui) mais y a t-il des choses a faire en attendant ?
Je vais changer sa littière tissu par du chanvre exeptionnelement pour évité que le clapier sois trop sale. (Il vi a l'étage du clapier puisque j'ai un autre chon)