Mon Noisette ne mange plus, ne boit plus, ne bouge plus

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je demande votre aide car mon cochon d'inde Noisette âgé de 7 ans et 10 mois me fait vraiment peur:

-Il ne se déplace plus tout seul (mais ça ça fait un moment)

-Il ne mange plus depuis hier.

-Il ne se déplace plus pour boire (on est obligé de lui donner directement)

-Il ne fait que dormir et se met en boule.

Il semble très fatigué, il n'émet plus aucun bruit même quand je le caresse (ou alors un tout petit peu) et ses yeux sont mis-clos.

Je voudrais donc lui donner à manger et j'avais pensé à lui donner du jus d'orange ou de la banane écrasée pour lui donner un minimum d'énergie...

Je requiert donc votre aide, je ne veut en aucun cas faire des bêtises...

Je sais qu'il est vieux, mais si il y a un moyen de le sauver...autre que le véto, mes parents ne veulent pas l'amener chez un véto NAC, ils pensent qu'il faut le laisser partir car il est vieux (mon c*l à tous les coups ils veulent pas gaspiller leur argents pour lui).

Je vous donnerai tous les renseignements que vous voulez, même des images...

Je vous remercie par avance...

😞

21 réponses
Utilisateur anonyme

Une grande pensée pour toi! Perdre son chon n'est jamais facile...

Il dû passer 7 très belles années! Quel âge!

Bisous et pleins de courage!