Mon maitre n'arrète pas de faire s'accoupler notre lapine

Utilisateur anonyme

mon maitre n'arrète pas de faire accoupler notre lapine qui fait 3ou4 bébés lapereaux et il va le refaire en revenant de notre voyage à l'île d'Yeu donc je voudrait savoir si sa pouvait la stuer ou la rendre malade.Merci de me répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai !! mais il a une raison c'est qu'il a bocoup de gent qui veulent des lapins dans l'école alors il veut pas les déssevoir pour sa !

ps : j'ai vue une sorte de gros lapin au ski !

Utilisateur anonyme

Mais tu te rends compte qu'il va tuer une lapine "pour ne pas les décevoir".

Si les gens veulent des lapins il y en a plein en refuge.

Utilisateur anonyme

j'avoue .....

Utilisateur anonyme

mes oui et toi salomé tu dit sa mes tes avec le maitre et si les gen il veulent des lapin il ont qua en achté

Utilisateur anonyme

non je suis pas avec lui je lui est bien dit que c'est comme meme peut etre danjereux !!!

Utilisateur anonyme

a ok pardon à l'école le vendredi 18 mars c'était trop bien vu quons a fait du vélo tu aurait du étre la salomé et il y avit la fille du maitre et chouquette quand on la promener elle a crier elle a foncé dans le mur et deux jour après elle est devenu aggréssiffe