Mon maitre n'arrète pas de faire s'accoupler notre lapine

Utilisateur anonyme

mon maitre n'arrète pas de faire accoupler notre lapine qui fait 3ou4 bébés lapereaux et il va le refaire en revenant de notre voyage à l'île d'Yeu donc je voudrait savoir si sa pouvait la stuer ou la rendre malade.Merci de me répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme

pour les revendre!lol

Utilisateur anonyme

je sais mai ensuite il donne les petit au élève quand il sont sevrer en tout cas sa peut la tuer il est fou

Utilisateur anonyme

est c'est pas moi la maitresse de notre lapine

et en plus le male devient agrésiffe parceque il a envie de s'accoupler

Utilisateur anonyme

pauvre bébé lapins

Utilisateur anonyme

On te l'avait dit à la première portée!

Portée sur portée peut tuer une lapine!

Le mieux pour elle serait que tu contactes une association et qu'il la place ailleurs.

Utilisateur anonyme

oui ta raison mes le maitre dit que sa peut pas la tuer et jsui dacore avec toi mes il veut toujour la faire accoupler

Utilisateur anonyme

Ben écoute tu sais tu en parle à tes parents, tu leur dit que tu voudrais contacter une association la SPA pour leur expliqué l'histoire de cette lapine.

En demandant de l'aide à tes parents, ils sauront mieux ce qu'il faut faire.

Utilisateur anonyme

oui je pourrait faire mais le maitre il dire quil gardeb la lapine

Utilisateur anonyme

Il peut dire ce qu'il veut si la lapine est pas bien traité et qu'on lui fais faire portée sur portée il n'aura certainement pas le dernier mot!

Utilisateur anonyme

oui et aussi normalement on n'a pas le droit d'avoir d'animal dans les école