Mon maitre n'arrète pas de faire s'accoupler notre lapine

Utilisateur anonyme

mon maitre n'arrète pas de faire accoupler notre lapine qui fait 3ou4 bébés lapereaux et il va le refaire en revenant de notre voyage à l'île d'Yeu donc je voudrait savoir si sa pouvait la stuer ou la rendre malade.Merci de me répondre

26 réponses
Utilisateur anonyme

Paardon ?? Tu veut la tuer ??

Je comprend pas tout sa est biizare !!

Utilisateur anonyme

mes non c'est mon maitre il veut tout le temps la faire accoupler c'est pas de ma faute

Utilisateur anonyme

Ahh !! fallait peut etre preciser que tu etait a l'ecole j'avais pas compriis !!

Et ton maitre est fou ou quoi ?

Sylviane86

c'est une blague ou quoi ?

parce que la question est "il fait quoi des petits ensuite ?"

Utilisateur anonyme

C'est toi la maîtresse du lapin ?

Utilisateur anonyme

-Sait-tu pourquoi il fait ça ?

-Que fait-il des petits ?

-Pourquoi ne pas la stérilisé ?

Utilisateur anonyme

@Pony : Non, c'est son professeur, à l'école ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord mais tu ne peux pas lui dire d'arrêter de faire ça ?

Utilisateur anonyme

peut etre qu'il a une raison...

Utilisateur anonyme

Rita : Aucune reson n'est valable. Il fait des petits tout le temps a un lapin dans une salle de classe. Il est fou. Pauvre bébés.