Mon loulou Tip-Ex , Qu'a t'il eu ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon loulou Tip-Ex , Qu'a t'il eu ?

Voila tip-ex il y a environ un mois , comme vous auriez pu le voir c'était pas la grande forme . Miraculé , il était paralysé des deux pattes arrière et une patte avant fonctionnai pas très bien . Il avait eu une "hypovitaminose" ( manque de vitamine ) Donc on l'a amené chez le véto qui l'a perfusé pendant 15 minutes , il avait un coryza aussi .

donc dans l'ordre ça donne :

Faiblesse

Véto

Coryza

Hypovitaminose

Paralysie

rétablissement

Grande forme !

Est il miraculé ou qu'est ce qu'il lui est arrivé a mon chéri ??

maintenant photo quand il est mignon et en pleine forme :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

On me dit que ça aurait pu être les symptômes d'une pasteurellose

?
    Signaler

Non , on s'est rendu compte qu'il se déplaçait de de plus en plus mal en le nourrissant au pots de bébé. On arrété et il s'est débrouillé tout seul mais en 5 jours ils s'est rétabli .

?
    Signaler

Ouah O_O on t peut dire que tu as une beaucoup de chance ;), ont peut dire que c'est un miraculée c'est impressionant, il c'est rétablis, peu a peut on un matin tu t'es réveiller et tous allait bien et il courrait ?

?
    Signaler

trop beau je suis heureuse pour toi et pour lui bonne santé !

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !