Mon loulou Tip-Ex , Qu'a t'il eu ?

Utilisateur anonyme

Voila tip-ex il y a environ un mois , comme vous auriez pu le voir c'était pas la grande forme . Miraculé , il était paralysé des deux pattes arrière et une patte avant fonctionnai pas très bien . Il avait eu une "hypovitaminose" ( manque de vitamine ) Donc on l'a amené chez le véto qui l'a perfusé pendant 15 minutes , il avait un coryza aussi .

donc dans l'ordre ça donne :

Faiblesse

Véto

Coryza

Hypovitaminose

Paralysie

rétablissement

Grande forme !

Est il miraculé ou qu'est ce qu'il lui est arrivé a mon chéri ??

maintenant photo quand il est mignon et en pleine forme :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau je suis heureuse pour toi et pour lui bonne santé !

Utilisateur anonyme

Merci .

Utilisateur anonyme

Ouah O_O on t peut dire que tu as une beaucoup de chance ;), ont peut dire que c'est un miraculée c'est impressionant, il c'est rétablis, peu a peut on un matin tu t'es réveiller et tous allait bien et il courrait ?

Julie58

Ho tant mieux pour ton petit lapin , heureusement pour lui .

Oui c'est un miraculer .

Utilisateur anonyme

Non , on s'est rendu compte qu'il se déplaçait de de plus en plus mal en le nourrissant au pots de bébé. On arrété et il s'est débrouillé tout seul mais en 5 jours ils s'est rétabli .

Utilisateur anonyme

On me dit que ça aurait pu être les symptômes d'une pasteurellose