mon lapins se gratte les oreilles

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin se gratte les oreilles avec force au point de faire trembler la cage !!! Je ne sais pas ce qu'il a, il ne le faisait pas avant :/

quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Ou s'il a quelque chose

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

salut! oui oui ne t'inquiete pas c'est normal mes lapines font pareil!😉

Utilisateur anonyme

C'est souvent normal de gratter très fort de cette manière, par contre si c'est fréquent, vérifiez si l'oreille n'est pas rouge ou odorante, il s'agit peut-être d'une infection. Si c'est juste de temps en temps... pas d'inquiétude

Utilisateur anonyme

Un lapin peut se gratter les oreilles normalement, ou faire sa toilette, c'est tout à fait normal. Par contre, si c'est vraiment souvent, il faut bien inspecter dans l'oreille, pour voir s'il n'aurait pas la gale ou une autre maladie...