Mon lapins course ma chatte

Gaby02

Bonjour mon lapin mâle castré arrête pas de lui courir après ma chatte même si elle ne fait rien de mal (manger, dormir, se laver...)

Que faire pou qu'il s'entende mieux?

1 réponse

Bonjour!

Il est possible que votre lapin, même s'il est castré soit encore territorial et n'accepte pas le fait d'avoir un chat sur son territoire. Vous pouvez essayer de les faire mieux cohabiter et faire comprendre à votre lapin qu'il ne faut pas faire ça. Par contre, votre lapin est peut-être juste joueur et il aime s'amuser avec votre chat. J'espère que je vous ai un peu aider avec la situation.