Mon lapinou se fait "opérer" demain

Lulu Frnc

Bonjour,

J'écris ce message car je suis un peu inquiète.

Suite à une visite dans une clinique vétérinaire spécialisée NAC la semaine dernière, la vétérinaire a décelé un problème dentaire chez mon lapinou Gisèle.

En effet, il aurait un début d'ulcère à une dent, et c'est ce qui lui provoquerait ses éternuements depuis quelques mois.

Il va donc subir un soin dentaire sous anesthésie totale et c'est ça qui me fait un peu peur...😞

Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à cette situation? Et comment l'intervention s'est déroulée? Comment se passe le réveil des lapins après l'intervention et les traitements à donner (car je suppose qu'il y en a)?

Merci d'avance,

Lucie.

14 réponses
Lulu Frnc

La véto m'a donné du Oxbow orchard grass

Sofi771

Il existe peut-être différentes gamme de foin chez Oxbow ?

Lulu Frnc

Oui peut être, mais là je vais devoir y aller plus progressivement pour introduire le nouveau foin car mon lapin vient de faire un blocage de transit et commence seulement à se sentir mieux... J'ai eu peur quand même...

Sofi771

Tu m'étonnes quand on connaît les risques.. Après il à aussi peut être plus de mal avec son foin à cause de la douleur donc à voir par la suite..