mon lapinou de 4 mois AGRESSIF

Utilisateur anonyme

MON LAPINOU DE 4 MOIS ci-dessus, est sans cesse agressif je ne peut l'approher sans qu'il est des sauts d'humeurs je ne peux donc pas prevoir ses coups de griffes ses morsures, qui sont a vrai dire assez fréquente depuis 2semaines et demie, le veto m'a dit que c'était sa période pres ado, mais je trouve que s'est la ABUSE de sa ^part, je ne sais pas quoi faire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'aurais mal quelque part?

Des ballonnements peut être une blessure quelque part.

Qu'il réagisse comme ça subitement c'est bizarre, surtout qu'il réagit vraiment comme s'il se sentait menacé.

Utilisateur anonyme

non rien du tout j'ai tout verifier palpation touche, ya rien il gemi pas, et sa me gave

Utilisateur anonyme

Tu l'a depuis combien se temps ?

Est qu'il réagit comme ça qu'avec toi ?

J'ai vu sur ta fiche que tu avais d'autre rongeur , est ce que tu les lâche ensembles ou séparément ?

Utilisateur anonyme

oups excuse mopi j'ai fait une faute , pour *se c'est en faite *de temps