Mon lapin vomit

Utilisateur anonyme

Mon lapin vomi est ce normal il faut savoir quil a bientot 9 ans

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui d'ailleurs je te conseille de mieux t'informer sur le site de Marguerite et Cie, car un lapin ne vomit pas. Ne sait pas vomir !

Si un lapin vomit c'est qu'il est en train de mourir... xD (vu que tout comme les chevaux ils ne peuvent pas vomir c'est comme ça)

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

les lapins ne vomissent pas ton lapin a un gros problème et pour toi anna744 j'ai4 lapins et ils sont hiper méga calins les lapins ils fauent les habituier au calin dès leur plus jeune âge c'est ce que j'ai fait avec les mien

ps : qui veu etre mon ami?

Utilisateur anonyme

salut moi on ma toujours dit veto compris que les lapins ne pouvait pas vomir et que contrerement a ce que dise certain veto il ne faux pas qu'il soit a jeun car il ne faux pas qu'un pinoux arrête de manger après je suis pas veto

Utilisateur anonyme

Je croyais que les lapins ne pouvaient pas vomir......