Mon lapin vomit

Utilisateur anonyme

Mon lapin vomi est ce normal il faut savoir quil a bientot 9 ans

14 réponses
Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Je suis desole vraiment desole de te parler d'autres chose alors que ton lapin est malade je voudrais juste savoir si un lapin se laisse facilement porter et carresser

PS : je me renseigne pour savoir pk ton lapin vomi

Natiwe

Je n'ai jamais eu se problème, mais je te conseille d'aller chez le vétérinaire, il se peu qu'il fasse une oclusion et du faite que c'est boucher, tous passe par l'avant. Va vite chez un vétérinaire il sera quoi.

Moli

je suis d'accord avec Natiwe véto direct!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Mislette !!Je te conseille d'allé au véto !!!Surtout un lapin qui a 9 ans !!(agé donc plus fragile )!!!

Utilisateur anonyme

Non pour ton info anna744 elle ne veut pas etre caressee ni encore moins porter

Utilisateur anonyme

Le pauvre :'( Tu sais 9 ans c'est agé pour un lapin. C'est beaucoup plus fragile. Je te conseille également de prendre trés vite rendez-vous chez le vétérinaire et surtout, de nous donner des nouvelle de lui. Merci.

Utilisateur anonyme

Et je voulais dire aussi, que j'ai eu deux lapins qui sont morts à l'âge de 3 et 5 ans, et je n'ai jamais rencontré ce probleme là, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'un lapin pouvais vomir :( Voilà, j'espère que ça va allez pour toi et pour lui. Bisous.

Utilisateur anonyme

"Quels sont les risques?

En dehors des risques liés à l'injection de produits anesthésiants il existe d'autres risques à prendre en compte :

- certains vétérinaires demandent que le lapin soit a jeun depuis la veille au soir( ni nourriture ni eau) et qu'il ne mange pas le soir de l'opération, ceci rend la récupération du lapin plus difficile, le risque de ralentissement du transit étant important. Un lapin ne peut pas vomir il n'a donc pas besoin d'être a jeun, au pire on arrête de l'alimenter 3-4h maxi avant l'intervention pour que la bouche et la trachée soient propres. "

Article provenant du site margueriteandco c'est très étrange que ton lapin vomisse car il me semblait aussi que le lapin ne vomissais pas mais j'ai voulu chercher sur ce site pour ne pas dire de bêtises ton lapin doit avoir autre chose et ce n'est pas du tout bon signe et puis il est âgé je serais toi je n'attendrais pas une seconde de plus pour aller voir un véto car sa peut lui être fatal d'attendre

Utilisateur anonyme

c'est bon elle a retrouver la forme !! Depuis un bon bout de temps