Mon lapin vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon lapin vomi est ce normal il faut savoir quil a bientot 9 ans

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croyais que les lapins ne pouvaient pas vomir......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut moi on ma toujours dit veto compris que les lapins ne pouvait pas vomir et que contrerement a ce que dise certain veto il ne faux pas qu'il soit a jeun car il ne faux pas qu'un pinoux arrête de manger après je suis pas veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les lapins ne vomissent pas ton lapin a un gros problème et pour toi anna744 j'ai4 lapins et ils sont hiper méga calins les lapins ils fauent les habituier au calin dès leur plus jeune âge c'est ce que j'ai fait avec les mien

ps : qui veu etre mon ami?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'ailleurs je te conseille de mieux t'informer sur le site de Marguerite et Cie, car un lapin ne vomit pas. Ne sait pas vomir !

Si un lapin vomit c'est qu'il est en train de mourir... xD (vu que tout comme les chevaux ils ne peuvent pas vomir c'est comme ça)

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon elle a retrouver la forme !! Depuis un bon bout de temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Quels sont les risques?

En dehors des risques liés à l'injection de produits anesthésiants il existe d'autres risques à prendre en compte :

- certains vétérinaires demandent que le lapin soit a jeun depuis la veille au soir( ni nourriture ni eau) et qu'il ne mange pas le soir de l'opération, ceci rend la récupération du lapin plus difficile, le risque de ralentissement du transit étant important. Un lapin ne peut pas vomir il n'a donc pas besoin d'être a jeun, au pire on arrête de l'alimenter 3-4h maxi avant l'intervention pour que la bouche et la trachée soient propres. "

Article provenant du site margueriteandco c'est très étrange que ton lapin vomisse car il me semblait aussi que le lapin ne vomissais pas mais j'ai voulu chercher sur ce site pour ne pas dire de bêtises ton lapin doit avoir autre chose et ce n'est pas du tout bon signe et puis il est âgé je serais toi je n'attendrais pas une seconde de plus pour aller voir un véto car sa peut lui être fatal d'attendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je voulais dire aussi, que j'ai eu deux lapins qui sont morts à l'âge de 3 et 5 ans, et je n'ai jamais rencontré ce probleme là, d'ailleurs, je ne savais même pas qu'un lapin pouvais vomir :( Voilà, j'espère que ça va allez pour toi et pour lui. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre :'( Tu sais 9 ans c'est agé pour un lapin. C'est beaucoup plus fragile. Je te conseille également de prendre trés vite rendez-vous chez le vétérinaire et surtout, de nous donner des nouvelle de lui. Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour ton info anna744 elle ne veut pas etre caressee ni encore moins porter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mislette !!Je te conseille d'allé au véto !!!Surtout un lapin qui a 9 ans !!(agé donc plus fragile )!!!

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?