mon lapin toy est guéri?

Utilisateur anonyme

bonjour un jour en revenant de lecole mon lapin toy qui se nomme snow aver la tete penché sur le coté ne manger presque plus et aver des vertige je me suis dit que c etait grave mais ma mere avait pas le temp de l enmener chez le veto du coup on a attendu et je me suis rensegner et j ai vue que sa pouver etre un avc mais maintenant il vas beaucoup mieux il mange il bois et il gambade dans ma chambre comme avant est ce quil aurait gueri? sa serait possible? merci de me repondre le plus vite possible 👍 merciiiii

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un peu comme moi mon chien a grandi d'un jour à l'autre

Princessexpanpan

Déjà pour commencer lorsque nous avons un animal il faut s'en occuper , pour moi c'est comme les enfants , du coup si sa aurait était un truc très grave il n'aurait pas pu avoir les soins qu'il aurait dû avoir et ca c'est grave, il faut savoir qu'un lapin doit manger 3x par jours , avec de l'eau et du foin à volonté , les lapins ne mangent pas tous les légumes /!\ !!!! Sortez le de la cage des que vous êtes la, amusez vous avec lui et surtout faites le vacciner contre la myxomatose

Utilisateur anonyme

Déjà pour commencer lorsque nous avons un animal il faut s'en occuper , pour moi c'est comme les enfants , du coup si sa aurait était un truc très grave il n'aurait pas pu avoir les soins qu'il aurait dû avoir et ca c'est grave, il faut savoir qu'un lapin doit manger 3x par jours , avec de l'eau et du foin à volonté , les lapins ne mangent pas tous les légumes /!\ !!!! Sortez le de la cage des que vous êtes la, amusez vous avec lui et surtout faites le vacciner contre la myxomatose

Oui tu as totalement raison