Je rejoins Maja33 sur le fait qu'un lapin épanoui est un lapin avec qui on partage beaucoup de choses
Mon loulou (Tigrou) adore quand je me pose sur le canapé et que je lis un bouquin, il vient voir ce que je fais (essaye de grignoter un peu le livre au passage bien entendu ^^) et puis finit par se caler contre moi tranquilou, et sait qu'il aura en plus quelques gratouilles ;)
Vous apprécierez tellement de voir votre lapin faire des bons de joies sur les tapis, faire des dérapages sur le sol, vous accompagner d'une pièce à l'autre etc
En fait, il ne faut pas que les sorties de votre lapine se résume à "je te sors pour te faire des câlins", non, ça ne marche pas comme ça, parce que finalement les câlins c'est bien, mais parfois on est un peu envahissant sans s'en rendre compte, avec tous ses bisous et si votre lapine ne peut pas aller vagabonder pour voir autre chose, sa seule façon de dire "stop j'en ai marre" c'est de vous mordre
Quand mon Tigrou en a marre des câlins, il part de lui même, il sait qu'il en a la possibilité et ça instaure une relation de confiance