mon lapin tape des pattes !?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est normal que mon lapin tape du pied !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin monte ma main tout le temps

???

en français cela donne quoi ?

Utilisateur anonyme

Et sinon,

un lapin tape du pied car il est très contrarié. il vous faut trouver la cause de cette contrariété.

Ce qui peut rendre le lapin mécontent : être porté, les soins, la visite chez le vétérinaire, le manque de liberté et d'exercice, la visite d'un inconnu, un nouvel animal, votre absence un peu trop prolongée, les vacances, les changements d'habitudes, les transports etc.

Utilisateur anonyme

j ai un chien jalousie? il ve se reproduire avec ma main

Utilisateur anonyme

cet a dire il veut faire des bebe avec ta main ? dans ce cas adopte une chienne de son age et comme sa il va se reproduire 🙂

Utilisateur anonyme

j ai un chien jalousie? il ve se reproduire avec ma main

ton lapin est a maturité sexuel. il faudra sans doute le stériliser

Utilisateur anonyme

je n'est pas trop envie de le stériliser oui il veut ce reproduire avec ma main