mon lapin tape des pattes !?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est normal que mon lapin tape du pied !!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

A sa façon il veut vous dire :"non mais ça va pas non, pour qui se prennent-ils ceux là ? ils ne savent pas que je suis le roi de la garenne.. non mais (et hop mouvements de pieds)"

Le lapin peut aussi exprimer son mécontentement en urinant sur le canapé, le lit ou votre tapis préféré.>>

Sofi771

Désolé de te le dire SeaBiscuit mais un chien ne domine pas un homme..

L'éthologie à prouver que la hiérarchie inter espèce n'existe pas, un lapin sait qu'un humain n'est pas un lapin "géant" il sait reconnaître un autre lapin de son espèce et un homme.

Je conseil toujours Marguerite mais là où le bât blesse c'est la pseudo hiérarchie inter spécifique qui y est vanté, un lapin ne domine pas un homme, une puce ou un chat.. Une hiérarchie a un but, c'est bien plus compliqué que il est agressif donc il veut me dominer... Pour en revenir à la hiérarchie homme-chien si ca t'intéresse je te renvoie ici > http://wamiz.com/chiens/forum/pour-en-finir-avec-la-hierarchie-entre-l-homme-et-le-chien-36630.html .

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/langage.php

dsl je n'arrive pas à poster pr une raison mystérieuse dons je te mets le lien, va diréctement à la partie "langage corporel"

Utilisateur anonyme

"Comment ça!? Ça m'étonnerait..." que je me disais

Je viens d'avoir une immense révélation^^

Eh bien, on en apprend des trucs sur wamiz!!! Merci Sofi^^et dsl pour t'avoir persécuté, j'avais absolument tort...

et lol pour l'exemple de la puceXD

Dorénavant je ferais attention à ne pas dire de bétises...héhé^^

Mais bon tout ça ne résouds pas l'affaire...

Sofi771

C'est pas grave et ça arrive à tout le monde de se tromper 😉 si ca peut t'aider à voir les animaux d'une façon différente tant mieux car un trouble du comportement à toujours une cause, les pseudos hiérarchies n'ont qu'en réalité comme but de casser l'animal en général et ne règle pas le problème de fond qui n'a rien à voir avec une hiérarchie universelle donc l'homme est supérieur.

Pour le soucis du lapin qui tape des pattes, sans savoir pourquoi il fait ça on ne pourra pas l'en empêcher.. J'attend donc des précisions de Kylian sur les circonstances exactes.

Utilisateur anonyme

oui peut-être un lapin frotte ses dents pour parler

pour moi c de la jalousie mais je vous croies

Defois il veut se reproduire avec ma main :O

Utilisateur anonyme

j'ai donne des circonstances:

-jalousie envers mon chien

-...

-------------------------------------

Ps j'ai un site sur les lapins

lapinslapinslapins.forumactif.org

Sofi771

Il n'y a pas de jalousie entre animaux.. C'est purement humain comme raisonnement..

C'est quoi exactement comme circonstance ? Exemple : Le chien approche, tu le porte, tu met quelque chose dans la cage...

Qu'entends tu par "reproduire avec ta main" il la monte ? Il y a toujours eu ce soucis et c'est survenu il y a peu ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon lapin tapais aussi de la patte quand nous avons eu notre chaton ! C'est tout simplement pour dissuadé l'animal de venir, c'est de l'intimidation. En général avec le temps sa passe, ton lapin devrait s’habitue, mais si cela persiste c'est que ton chien est trop imposant pour ton lapin ! Éloigne le de la cage ;)

Utilisateur anonyme

mon lapin monte ma main tout le temps