mon lapin tape des pattes !?!?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est normal que mon lapin tape du pied !!!

26 réponses
Guizmo38

Bonsoir,

Cela signifie qu'il a peur ou bien qu'il est mécontent.

Sofi771

Dans quelle(s) circonstance(s) tape il des pattes ?

Utilisateur anonyme

bonjour quant un lapin ou une lapine tape de la pâte

C'est un signe de colère !!! Elle veut ou il veut te dominer ;) un petit conseille il faux que toi aussi tu tape du talon aux sole sa va la calmer et lui montre que toi aussi tu peut taper du pierd ;) voilà

Sofi771

Elle veut ou il veut te dominer ;) un petit conseille il faux que toi aussi tu tape du talon aux sole sa va la calmer et lui montre que toi aussi tu peut taper du pierd

Un lapin veut dominer un homme..sérieusement ? Décidément les mythes sur la hiérarchie vont loin...

Un lapin communique en tapant de la patte, on ne cherche pas à stopper un lapin qui communique ou la communication elle même, il faut trouver la cause et travailler dessus (peur, défense du territoire, agressivité...).

Utilisateur anonyme

depuis peu j'ai un chien serai-ce un signe de jalousie???

Sofi771

Un animal n'est pas jaloux.. Dans quelle(s) circonstance(s) fait il ça exactement ?

Utilisateur anonyme

Elle veut ou il veut te dominer ;) un petit conseille il faux que toi aussi tu tape du talon aux sole sa va la calmer et lui montre que toi aussi tu peut taper du pierd

Un lapin veut dominer un homme..sérieusement ? Décidément les mythes sur la hiérarchie vont loin...

Un lapin communique en tapant de la patte, on ne cherche pas à stopper un lapin qui communique ou la communication elle même, il faut trouver la cause et travailler dessus (peur, défense du territoire, agressivité...).

Ce n'est pas pour prendre ma revenche du précédant forum sur la diarrhée mais...bien sûr qu'un lapin peut dominer un Homme (tout comme les chiens dominants)! Il considère tous les humains comme des "lapins géants": http://www.margueritecie.com/domination.php

D'ailleurs personne sur ce forum ne cherche à stopper la communication du pinou, au contraire: si on tape du pied aussi c'est qu'on veut essayer de faire comprendre au lapin qui est le chef, donc on communique avec lui... (je tiens à préciser que les pinous ne communiquent pas seulement en tapant des pieds)

mais bon de tte façon le fait qu'il tape des pieds n'est pas forcément une signe de dominance, peut-être juste de stress ou de mécontentement comme l'a dit Guizmo.

extrait de margueritecie "langage du lapin":

A sa façon il veut vous dire :"non mais ça va pas non, pour qui se prennent-ils ceux là ? ils ne savent pas que je suis le roi de la garenne.. non mais (et hop mouvements de pieds)"

Le lapin peut aussi exprimer son mécontentement en urinant sur le canapé, le lit ou votre tapis préféré>>

Utilisateur anonyme

A sa façon il veut vous dire :"non mais ça va pas non, pour qui se prennent-ils ceux là ? ils ne savent pas que je suis le roi de la garenne.. non mais (et hop mouvements de pieds)"

Le lapin peut aussi exprimer son mécontentement en urinant sur le canapé, le lit ou votre tapis préféré.>>

Utilisateur anonyme

A sa façon il veut vous dire :"non mais ça va pas non, pour qui se prennent-ils ceux là ? ils ne savent pas que je suis le roi de la garenne.. non mais (et hop mouvements de pieds)"

Le lapin peut aussi exprimer son mécontentement en urinant sur le canapé, le lit ou votre tapis préféré.>>

Utilisateur anonyme

Excuses-moi, je n'arrivais plus à poster...