Mon Lapin tape de la pate quand il voit mon cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir un cochon d'inde hier et mon lapin tape de la pate et fait des vas et viens dans sa cage quand il le vois ? pourquoi ? c'est de la peur ? ou il veut jouer ?

Merci à ce qui me répondrons.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde est un mal ou une femelle ???

Si ton lapin est une femelle peut etre qu'elle est en chaleur et sentant un mal elle est énervé

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde est un mal et mon lapin une femelle, mais mon cochon d'inde viens tout juste d'être sevré, malgré la différence d'âge vous pensez que sa peut être sa ?..

Utilisateur anonyme

moi j'ai un cochon d'inde et un lapin aussi et du meme sexe que les votre lorsque je les est mi ensemble ils faisait pareil que les votre mes au final lorsque que mon chien les embetait mon lapin protegeait mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

j ai un lapin mal et 2 cochon d inde femelle quand je les et presenter je les et mi dans une cage que personne me conaisait comme sa pa de problemme de perritoire et j ai mi plusieur cachete plusieur ganelle et tous c trés bien passer

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, moi j'ai acheter une cage à part pour mon cochon d'inde vue qu'il est venue après mon lapin..on c'est jamais, du coup j'ai mis leurs cages côte à côte ils se sentent et mon cochon d'inde mords même les grilles de sa cage en regardant mon lapin lol.

J'attends juste que mon cochon d'inde grandisse un peu et je commencerais à les mettre ensemble mais à part des cages.

Utilisateur anonyme

Moi, je déconseille de mettre un cobaye avec un lapin dans la même cage.

J'ai connu des personnes: leur cobaye a été gravement blessé, le lapin a voulut jouer et ne l'a pas fait exprès et il y a un membre du site qui a dis que son lapin a tué son cobaye... Ils n'ont pas les même besoins, vitamines... Ne font pas les même déjections, et attrapent facilement des virus. C'est comme mettre un chat dans la cage d'un tigre ou un capucin avec un gorille...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa ne me rassure pas c'est la raison pour laquelle je mais mon cochon d'inde dans une cage à part je suis plus rassuré, car on ne c'est pas vraiment la réaction de l'animal . Par contre quand je mes sur mon lit mon lapin et le cochon dinde, mon lapin tape de la pate et est tout excité, est ce normal ?..

Utilisateur anonyme

Lorsqu'il tape de la patte, cela veux dire qu'il flaire un danger ou une présence insolite.

Utilisateur anonyme

un lapin qui tappe du pied c'est que quelque chose le dérange, il montre son mécontentement.

Et je suis du même avis que lo, on ne met pas un lapin et un chon dans la même cage !

Utilisateur anonyme

oui, cc sont 2 especes différentes, elles ne sont pas faites pour vivrent dans la même cages mais beaucoup de personnes ne semblent pas comprendre, après, chacun ses avis...