mon lapin sent mauvais

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz !

Je me demandais pourquoi, malgré que je change sa litière très régulièrement, ma lapine sent un peu mauvais. Est ce que les lapins utilisent le sable de bain des chinchillas (ça pourrai etre une solution au problème) ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Même en chaleur un lapin ne sent pas :)

Et je suis bien placée pour le dire lol

Les copeaux sont nocifs ! Litière a NE PAS utiliser !

Misscoralie96

bonjour ma soeur a un lapin nain male il y a un souci il sent mauvais au niveau du poil elle a deja doucher et il va tres bien mais il a toujour les odeurs il a par contre les dents qui pousse ce qui oblige a couper souvent et si jai bien compris il bave donc on se demande si c'est cela qui engendre l'odeur ou autre. merci de vos reponse

P'titefleur

Pourquoi tu remontes un post vieux de trois ans !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème,mon lapin pue tout le temps alors que je le change régulièrement.Comment faire,c'est vraiment insupportable ??😐

Utilisateur anonyme

Et les "caecotrophes" sont-ils dangereux ?

Et comment les lapins chope ce truc ?

Le mien ne l'a pas mais j'aimerais quand même éviter ça !

Merci !

Utilisateur anonyme

Et encore ZUT !

La daaate !

Sa me soule de pas regarder AVANT DE POSTER !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon lapin sent une odeur innabituelle au niveau du derrière mais c'est un mâle et il a des crottes collé au derrière, il s' allongé de tout son long tout le temps maintenant alors qu avant il ne le fesait que de temps en temps. Je ne sais pas ce qu il a aidé moi s'il vous plaît

Pitonpiton

Bonjour à tous !! Les femelles lapines puent car elles ont eux aussi ont leurs cycles mensuelles comme tous les femmes !! Ciao ciao ciao !!