Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin semble s'etre lassé de sa nourritureGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour bonjour,
Alors voila rien de méchant je suppose (j'aime m'inquieter pour rien !) mais depuis quelques jours ma lapinette ne fini plus ce que je lui donne a manger. Pensez vous que je dois passer a la nourriture pour adulte? ou juste que je dois changer de marque (je prend Hamiform)? Si oui quelle marque me conseillez vous?

Merci =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour ,

Comme graine , prend plutôt du Cunny CriSpy
Maispour les graines , je te conseil d'évité les mélanges ( mais parmit les mélange , c le mieux )

Si tu as besoin d'autre conseil , surtout n'esite pas .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci je vais voir si j'en trouve ! :)
et en aliments complets t'as des trucs a me conseiller?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
mon lapin aussi m'a fait ce coup là: il ne mangeait plus ses granulés préféré ! parce qu'il faisait une depression: je lui avait enlever son ballon pour le punir...depuis, je lui ai redonné et il mange toute ses graines comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. c'est un gros Glouton ^^
Si ta lapine ne termine pas ses graines, c'est qu'elle doit avoir des préférences pour d'autres granules donc elle ne mange pas les autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben pourtant elle a toujours mangé les memes (et je ne lui ai pas enlevé ses jouets ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les cuni cryspies sont trop gras pour les lapins , les mieux ce sont les cuni complete et cuni pro
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et si je passe au hamiform pour adulte? (oui ils font une promo pour le pot de 7kg a botanic ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quel age a ta lapine
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
3 mois je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux lui donner ça : Il parait que c'est super ! ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)