Mon lapin se retrouve seul

Westandrea
Westandrea

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'avais deux lapins qui vivaient ensemble depuis toujours. Une lapine et un lapin. Mais il y a une semaine, ma lapine est morte et mon lapin se retrouve seul. Au départ, ils avaient eu des petits et donc j'avais 4 lapins en tout. Mais les enfants sont morts cette année et donc mon dernier lapin se retrouvent seul après avoir vécu des années avec plusieurs lapins.

Il n'a jamais été très sociable avec nous mais depuis qu'il est seul, j'ai peur qu'il soit triste ou déprimé. Pourtant je passe au moins une heure avec lui, devant sa cage mais celui ci ne sort jamais de sa maison. Je laisse sa cage tout le temps ouverte pour qu'il puisse sortir et se dégourdir les pattes mais rien à faire... Il ne sort jamais.

Je ne sais pas quoi faire ...

Qu'est ce que je pourrais faire pour qu'il vienne me voir et qu'il soit plus heureux ?

Aidez moi s'il vous plait

1 réponse
Un Petit Lapinou
Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Essaye de renouer des liens avec lui . Par exemple donne lui a manger avec tes mains , caresse le souvent, offre lui des jouet. Si tu vois qu'il ne va toujours pas mieux offre lui a compagnon ( un lapin de base vie en groupe, surtout si il a toujours vécu avec plusieurs lapins !) Je pense aussi que de voir les autre lapin mourir la beaucoup affecter... mais ne t’inquiètes pas sa passera avec le temps ^^

Bonne chance !!

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?