mon lapin se couche

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin pouky ce couche vraiment tout le temps esse normale ou pas je lui donne de tout des graine de l'eau est je le prend sur moi pour qui bouge est il se couche sur moi merci de me répondre de pépiitou89 enrevoir

9 réponses
Utilisateur anonyme

personne:)

Melly

Sérieux la tu soules -_-'

Utilisateur anonyme

il a fait une activiter sportive avent

Utilisateur anonyme

J'ai voulu poster u post truc comme sa aussi moi ma lapine se couche peut etre quoi 1heure ou 2 par jours et la il fait super chaud et elle est rester coucher toute la journé et quand je m'approche d'habitude elle se relève et la elle resté couché je lui est mis de l'eau fraiche dans son bibetron et je l'ai éclabousé ...

Je flippe un peu Pour la chaleur :/

Utilisateur anonyme

tu a peut etre raison chloee merci je vais lui mettre de l'eau bien fraiche est melly j'ais fait quoi pour te souler

Utilisateur anonyme

est il a pas fait d'activiter sportive

Utilisateur anonyme

Tu Sais Si il saute pour monter ou desendre de sa maison vite ou qui fait un loup avec son ami imaginaire Mdrr c'est comme nous il s'essoufle donc sa lui fait une activité sportive

Utilisateur anonyme

mdrrr melly

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai