Mon lapin se coince du foi dans les dents

Utilisateur anonyme

Bonjour mon lapin flocon coince des morceaux de copeaux dans ses dents et tout a lheure ct du foin =S je lui ai enlever et pour l'instant il ne le fait plus pk fait il sa ?

SVP REPONDEZ !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

ça reste vraiment coincé ?

Je pense que c'est rien , c'est juste qu'il fait ses dents , il a besoin de ronger ! Tous les lapins , hamsters et rongeurs font ça . Ne lui enleve pas de foin , c'est vital pour lui .

Et quand à la litiere , je te conseille de prendre à la place de la litiere de chanvre , c'est mieux pour la santé de ton pinpin .

Bises

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup mais le foin je lai laisser et oui sa reste vraiment coincé voici une photo que je vien de prendre car il recommence et en bougeant sa tete !

je viens de lui mettre un baton =)

Utilisateur anonyme

il est chou ton lapin :)

ah alors je ne sais pas trop désolé :s sinon demande conseil a ton veto , je pense que ton lapin veut juste transporter son foin dans son nid ..

Utilisateur anonyme

ok merci c vrai quil est chou ;p mais le probleme c qui fait pareil avec la litiere :S

Francesca_fr

il est très mignon

Utilisateur anonyme

tu as regardé si ses dents s'usent normalement ? si elles sont décalées ou bien qu'elles ne s'usent pas correctement ça peut peut être coincer ce qu'il attrape... (supposition mais à regarder quand même ;-) )

Utilisateur anonyme

merci francesca et merci Acxocomete ce matin je suis aller les voirs et il y avait plein de poils dans sa cage =S j'ai peur

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton lapin est un male ou une femelle ?

car ma lapine quand elle a mis ses bbs on monde elle a fait son nid avec du foin 3 jour et au moment de la naissance des bbs elles a fait un matelas de ses poils. si elle a ete avec un male il y a 1 mois tu risque d'avoir des bbs, sinon voit un véto

a bientot

Utilisateur anonyme

elle doit etre enceinte elle c arraché les poils du ventre !!!!

Utilisateur anonyme

et elle c fait une taniere plein de poils !!!