Mon lapin saute et se cogne la tête contre ses barreaux

César2081
César2081

Bonjour mon lapin est sorti plus de 4h pas jour don une heures dehors, quand j'ai mis sa cage dehors quelque minutes après, quand j'étais entrain de vaporiser de l'eau sur les fleurs mon lapin a commencer à courir dans la cage conseillée en animalerie, il sautait comme si il était devenu fous résultats un lèvre qui saigne je ne sais pas pourquoi mais ceci n'est pas à cause du vaporisateur c'est sur car quand j'ai recommencer il n'a rien dit merci de me répondre au plus vite

3 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ben il a certainement pas assez de sortie... 4h de sortie ça fait 20h enfermé par jour, un lapin n'est pas fait pour vivre en cage et les animaleries ne sont pas du tout fiables

" Amel' Passionnée "
César2081
César2081

OK merci mais du coup vous le connseyerer quoi parce que visiblement c'est la cage qui ne va pas je ne sais pas si il faut mettre un envlo ou quoi et pour le temp je m'en occupe merci

😌

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Un enclos pour chien :

https://images.app.goo.gl/XsdrDMJZL1fP4qv87

On le trouve en tapant "enclos pour chien"

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?