mon lapin saigne et se comporte bizarrement ?

Mailys Rogers

J'ai un gros soucis , ce matin je me réveille et comme d'habitude je dis bonjour a mon lapin , mais ce matin j'ai remarqué du sang a sa place habituel . au début je me suis dit elle a dût se faire mal a un ongles car sa lui arrive souvent , et je remarque qu elle a un comportement bizarre elle va faire pipi toute les deux minutes et j ai l impression que sont pompon est toujours levé . un moment en faisant pipi elle gratte contre le bac de sa cage et a tendance a le mordre . je me suis dit qu elle devait être en chaleur mais elle a une odeur non habituel et je remarque du sang près du pompon . si vous pouvez m aider se serait très gentil car sa m inquiète HELLLLLPPPP!!!!!

2 réponses

Véto

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après ce que vous dites, ça pourrait potentiellement être une infection du système urinaire, mais on ne peut pas en être sûr sans examen clinique. Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire dès que possible pour en savoir plus et pour la soigner.

Bon rétablissement à votre lapine,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "