Mon lapin s'est pris une décharge éléctrique !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà comme vous avez lu dans le titre mon ptit lapin nain s'est amusé à manger le fil de mon portable qui était branché et là une flamme à surgit ainsi qu'un court circuit. Mon lapin s'est mis à courir après ça et n'as pas montrer de signe de faiblesse mise à pat qu'il s'essuie la bouche avec ses pattes avant ! Il a les poils du mentons noir et à du mal à me lécher..

Sinon il mange du foin et ses croquette très bien mais n'as tjr pas bu..

En ce moment il semble aller bien, il court un peu partout et fais même de saut, il fait son fou comme tout les soirs. Pensez vous qu'il a quelque chose de grave ?Pensez vous que son état peut se dégrader ? Je vais consulter demain, mais j'aimerais me rassurer ce soir..

Merci..

4 réponses
Utilisateur anonyme

En ce moment je suis chez mon frere (raison de travail), il n'as pas sécuriser l'appart vu qu'il n'a pas d'animaux, j'était au téléphone donc je ne l'ai pas surveiller surtout qu'il ne me l'a jms fais avant donc ça ne m'as pas traverser l'esprit..D'ailleurs je n'ai pas de suite compris que ça venait de lui..

Utilisateur anonyme

Fait surtout attention a se que la langue ne se nécrose pas. Si c'est le cas vas chez le véto

Utilisateur anonyme

Depuis tout a l'heure, il a été boire et a manger ses granulé et son foin. Ses poils sont noirci mais sa peau n'as rien. Il me lèche de temps en temps et joue comme si rien était..Je vais voir demain matin comment il est.

Lulu Frnc

Si vous saviez le nombre de fils électriques que mon lapin a croqué! Heureusement il n'a rien eu.

Cela arrive souvent, même si on surveille ses aller et venues, on ne peut pas être attentif H24.

Le mieux est d'éviter au maximum de laisser traîner ces fils, mais hélas parfois on a pas le choix.

En tout cas j'espère que votre lapin n'a rien de grave.