Mon lapin s'est pendu

Utilisateur anonyme

nous avion depuis quelque moi 2 lapin un nain et l'autre de ferme.

hier mes enfants ont trouvé le lapin nain prenomé belle pendu dans sa cage. elle avait passer sa tete a travers les barreaux du toit de la cge et apparement ellecest coincé la tête...

je voulais savoir si ca c' était déjà produit chez quelqu un dautre.

22 réponses
Uviermadyson

Mon lapin a eu la même chose hier, ils s’appelait poupouille 😞 il sortais tout les jours, on le câlinais beaucoup. Cetais comme un enfant pour moi et mon copain. Cetais notre première animal. Et hier je l’es retrouver pendu. Et je ne sais pas pourquoi, on le chouchoutais tellement. Je peux comprendre votre tristesse. Et cette image resterai jamais gravée. Il n’avais que 7 mois cetais encore un bébé. Il me manque tellement

Coquelicogege

oui je la laissais dehors tout les jours l'endroit ou est la piscine est tout en gazon, nous avion cloturer pour que l echat ne vienne pas la taquiner. il y a du sable et des cachette. sans compter les jouets des enfants qui roulent... Quant a la cage elle est neuve pas tordu, j'ai du ecarté les barreaux pour essayé d'enleves cette pauvre bête. sa machoir étai tordu, et jai du faire passé un coté de la tete puis relevé legèrement pour que le barreaux qui était sous sa machoir se decoince. C'est une cage standar pour lapin nain. c'est pour ca que j'ai posté, pour prevenir... mettez un truc dessus vos cages.

Ça a failli arrivé à mon lapin aujourd'hui... je n'ai pas compris son comportement. C'est-à-dire mettre quelque chose sur la cage ??